Problème de connexion
* Champs obligatoires
Votre identifiant votant vous a été transmis par email en provenance de l'adresse votepourut@legavote.fr
Veuillez effectuer une recherche avec votepourut@legavote.fr et vérifier le dossier de vos courriers indésirables.
Pour les personnels : le numéro de carte MUT est à retrouver sur l'intranet (https://appli-locale.univ-tlse3.fr/MondossierRH dans "mon dossier RH") et sur votre carte professionnelle.
Pour les étudiants : saisissez votre numéro INE à retrouver sur votre carte étudiante et sur l'ENT https://ent.univ-tlse3.fr dans la partie "Mes infos"
Pour les personnels :

Pour les étudiants :

L'envoi du code à 6 chiffres est déclenché une fois la première étape d'authentification passée.
Si le code n'arrive toujours pas au bout de 2 minutes, vous pouvez demander son renvoi, soit par SMS, soit par appel téléphonique.
Des liens vous permettent d'effectuer ces actions juste en dessous du bouton de connexion, lors de la saisie de ce code.